Sporting

Liga NOS (J20): Sans trembler, le Sporting assure

Publié le : / Par

A chaque journée, le Sporting Club Portugal se rapproche un peu plus du titre. Les hommes de Ruben Amorim ont enchaîné avec une nouvelle victoire ce samedi soir. Les Lions ont battu Portimonense 2-0 à l’occasion de la 20e journée de Liga NOS.

Sporting

Le Sporting est sur une série incroyable d’invincibilité en championnat. Vingt journées de Liga NOS sans concéder la moindre défaite. Une belle dynamique que les Lions ont confirmé samedi soir face à Portimonense avec une sixième victoire consécutive. Tout s’est joué lors de la première mi-temps.

L'attaquant brésilien du Sporting Luiz Phellype (à gauche) célèbre son but lors du match de la Ligue portugaise de football entre le Sporting Lisbonne et Vitoria de Guimaraes au stade Jose Alvalade de Lisbonne le 27 avril 2019

 

Zouhair Feddal a ouvert le score à la 27e minute après un coup franc de Pedro Gonçalves. Nuno Santos a scellé la victoire des hommes de Ruben Amorim à la 31e minute d’une frappe. Avec ce résultat, le Sporting continue de mener le championnat avec 54 points, 13 de plus que le FC Porto provisoirement. Portimonense occupe la 13e place avec 19 points.

Résultats du samedi 20/02/2021

Belenenses – Nacional 2-1

Gil Vicente – Santa Clara 1-0

Sporting – Portimonense 2-0