Liga NOS (J18): Moreirense enfonce Farense et se repositionne Faro, 26/01/2017 - O Moreirense Futebol Clube jogou esta noite contra o Sport Lisboa e Benfica no Est‡dio do Algarve em jogo a contar para a meia final da Final Four da Taa da Liga 2016/2017. Festa de DramŽ (Jorge Amaral/Global Imagens)

Liga NOS (J18): Moreirense enfonce Farense et se repositionne

Publié le : / Par

En déplacement ce soir pour le compte de la 18e journée de Liga NOS, Moreirense est allé s’imposer à Farense 2-1. Un succès qui les repositionne au classement. Mais pour la lanterne rouge, la galère se poursuit.

Dernier du classement, Farense avait besoin de gagner pour souffler un peu. Mais la rencontre va mal tourner pour les locaux. A la 28′, Moreirense amorce un contre éclair à la suite d’une perte de balle de Cláudio Falcão. La conclusion de Yan Mateus Santos Sousa est parfaite pour l’ouverture du score. A la 79′, les visiteurs obtiennent un penalty qui sera transformé par Rafael Martins pour le 2-0. Fareinse va finalement réduire le score dans le temps additionnel grâce à Pedro Almeida.

Avec ces trois points, Moreirense monte provisoirement à la septième place de la Liga NOS tandis que Farense continue à la dernière position.