Carlos Mané

Liga NOS (J18): Avec un but de Carlos Mané, Rio Ave renverse Tondela

Publié le : / Par

La 18e journée de la Liga portugaise s’achève ce soir. Pour le compte des dernières affiches, Rio Ave a renversé Tondela 2-1. Un succès acquis grâce au but égalisateur du Bissau-guinéen Carlos Mané.

Le Bissau-guinéen Carlos Mané

Tout avait mal commencé pour Rio Ave qui évoluait à domicile. Les hommes de Miguel Cardoso ont concédé l’ouverture du score à la 32′. But marqué par Murillo. Il a fallu attendre la deuxième mi-temps pour voir les locaux réagir. Le Bissau-guinéen, Carlos Mané, hérite d’une belle passe de Geraldes pour aller tranquillement battre le gardien de but de Tondela pour l’égalisation à la 59′. Ce but va remettre Rio Ave sur la bonne voie. A la suite d’une erreur de Bebeto, Dala récupère le ballon et adresse une passe à Rafael Camacho qui place sa frappe au deuxième poteau à la 64′ pour un succès de 2-1.

Grâce à cette victoire, Carlos Mané et Rio Ave comptent désormais 19 points et devancent Tondela en s’installant provisoirement à la 10e place. Dans le premier match de la journée, Paços de Ferreira et Portimonense ont fait match nul 0-0.