Portugal Foot : Renversant, le Sporting CP a remporté sa 11e victoire consécutive ce dimanche 10 novembre 2024. En déplacement à Braga pour le compte du choc de la 11e journée de la Liga Nos, les protégés de Ruben Amorim se sont imposé 2-4.
Pour son dernier match sur le banc du Sporting CP, Ruben Amorim est passé par toutes les émotions. Menés, 2 – 0 par le SP Braga, les protégés du néo entraîneur de Manchester United ont su trouver les ressources nécessaires pour s’offrir les trois points de la partie. Ceci grâce aux réalisations de Hidemasa Morita (58e), Morten Hjulmand (81e), Conrad Harder (89e et 90+4e). Ricardo Hota (20e et 45e) s’est offert un doublé pour Braga. Une victoire spectaculaire du club de Lisbonne qui fait le carton plein en avant la trêve internationale.
Une victoire qui consolide le Sporting Club du Portugal dans son fauteuil de leader avec 33 points. Quant au SP Braga, il concède sa troisième défaite de la saison, la deuxième en intervalle de 5 journées. Le SP Braga dispose désormais de 20 points et s’offre provisoirement la 5e place au classement général. Ruben Amorim quitte donc les verts avec une performance exceptionnelle de 11 matchs, 11 victoires pour 39 buts marqués contre 5 encaissés.