Liga NOS – FC Porto : Renouvellement de contrat imminent pour Moussa Marega

Liga NOS – FC Porto : Renouvellement de contrat imminent pour Moussa Marega

Publié le : / Par

Entre Moussa Marega et le FC Porto, l’aventure va encore durer quelques années. Le club portugais s’apprête à prolonger son attaquant malien pour plusieurs années. C’est du moins ce que révèle Abola ce jeudi.

Après Otávio, l’annonce du renouvellement de Marega par le FC Porto est imminente. Les négociations entre l’agent du joueur et les dirigeants des Dragons sont sur une bonne voie à en croire le média portugais Abola. Les démarches avaient été retardées du fait des difficultés rencontrées par l’agent de l’international malien pour se rendre au Portugal. Ceci en raison des restrictions liées au Covid-19 en France où il était.
L’attaquant malien, grande figure des Dragons sous le règne de Sérgio Conceição, s’apprête ainsi à prolonger son bail pour encore deux ou trois saisons. Selon Abola, l’officialisation devrait être faite demain vendredi. En début de semaine, le président du FC Porto, Pinto da Costa a déclaré que la situation de l’attaquant malien ne dépendait que de l’arrivée au Portugal de son représentant. C’est désormais chose faite.
Le représentant du joueur est enfin dans la ville d’Invicta pour finaliser le nouveau contrat de son protégé avec le club Bleu et Blanc.