Moussa Marega

Liga NOS – FC Porto : Moussa Marega a enfreint les règles du club

Publié le : / Par

Moussa Marega est en froid avec le FC Porto. L’annonce de son transfert n’est toujours pas digérée au sein du club portugais et son attitude n’a visiblement pas plu à la direction.

Après avoir manqué des matchs contre Farense et Rio Ave, Moussa Marega doit également manquer la confrontation entre le FC Porto et Belenenses SAD. Une rencontre prévue pour la dernière journée du championnat. Si ce scénario se confirme, le malien n’aura pas l’occasion de faire ses adieux aux Dragons sur le terrain. Pour cause, il est reproché à Moussa Marega d’avoir enfreint l’une des règles de Sérgio Conceição en interagissant avec Al Hilal sur les réseaux sociaux. L’international malien avait publié sur ses comptes sociaux qu’il est très fier de rejoindre le Al Hilal d’Arabie Saoudite. Un geste qui passe mal.
Le journal sportif Record précise que la relation entre l’équipe technique du FC Porto et le joueur n’a pas été affectée. Mais le joueur ne doit pas remettre le maillot des Dragons avant de quitter le club. De plus, Marega aurait déjà présenté ses excuses pour son attitude. Cette saison, il a disputé 45 matchs aux côtés du FC Porto, avec 12 buts marqués entre la Ligue des champions, la Liga, la Coupe du Portugal et la Coupe de la Ligue.