Liga NOS – Boavista : Le gambien Yusupha Njie prolongé pour deux ans

Liga NOS – Boavista : Le gambien Yusupha Njie prolongé pour deux ans

Publié le : / Par

L’attaquant Yusupha Njie prolonge son aventure à Boavista. En fin de contrat en ce mois de juin, l’international gambien vient de voir son contrat renouvelé pour deux nouvelles saisons.

Arrivé chez les Panteras en 2017, Yusupha est en train de boucler quatre longues saisons. Il bénéficie encore une fois de la confiance du club qui lui accorde deux années supplémentaires. « Je suis très heureux et fier de la confiance que tout le monde a placée en moi. Ce renouvellement de contrat a une grande signification pour moi », a-t-il déclaré.

Âgé de 27 ans, Yusupha Njie a disputé 78 matchs et marqué 15 buts en quatre saisons pour Boavista. Le Gambien est d’ailleurs auteur d’un doublé dans la victoire décisive 2-1 des Blanc et Noir face à Gil Vicente. C’était lors de la dernière journée du championnat qui a assuré leur maintien. Une belle performance dont il s’en réjouit.

« La dernière saison a été très intense, mais heureusement elle s’est bien terminée grâce à l’effort et à l’unité de tous. Je suis très heureux de contribuer de manière décisive pour que la saison se termine de manière positive. Ces dernières semaines, j’ai profité des vacances pour me reposer et revenir plus fort. Je veux faire une belle saison à Boavista », a-t-il souligné.