Luis Carrión n’est plus l’entraîneur du Real Oviedo. Le club asturien l’a limogé suite à la lourde défaite 4-0, concédé au stade Sánchez-Pizjuán face au FC Séville.
Le Real Oviedo a officialisé le départ de Luis Carrion. « Le Real Oviedo a décidé de résilier le contrat de Luis Carrión en tant qu’entraîneur de l’équipe première » a précisé le club dans un communiqué. Le technicien espagnol est parti de même que son staff technique. Les Azules ont tenu quand même à remercier leur désormais ex entraîneur pour son passage à la tête de l’équipe. « Le Real Oviedo tient à remercier Luis Carrión et son staff technique pour leur dévouement, leur professionnalisme et leur travail durant leur passage au club, et leur souhaite le meilleur pour la suite de leur carrière », précise le communiqué.
La défaite à Séville, la goutte d’eau qui a fait déborder le vase
Le Real Oviedo a décidé de se séparer de Luis Carrion après l’humiliation subite face à Séville ce dimanche. Les Azules ont sombré sur la marque de 4-0. Une défaite de trop pour l’équipe qui occupe la 19e et avant dernière position de la Liga avec 10 points en 16 journées. Le bilan de l’entraîneur catalan à la tête de l’équipe se résume à 2 victoires, 3 matchs nuls et 10 défaites.






