Liga : Les secrets de Yassine Bounou sur les Pénaltys Yassine Bounou Bono of Sevilla FC during the La Liga match between Getafe CF v Sevilla FC played at Coliseum Alfonso Perez Stadium on December 12, 2020 in Getafe, Spain. (Photo by Ruben Albarran/Pressinphoto/Icon Sport) - Coliseum Alfonso Perez - Getafe (Espagne)

Liga : Les secrets de Yassine Bounou sur les Pénaltys

Publié le : / Par

Décisif sur pénalty lors du match Alavés-Séville (1-2), le gardien de but Yassine Bounou a révélé les raisons de la réussite de cette épreuve.

Le choc entre Alavés et Séville mardi soir, en ouverture de la 19e journée de la Liga, est sanctionné par la victoire des Sevillistas devant Alavés 2 à 1, grâce à un Yassine Bounou dans ses grands jours. Le gardien de but marocain a arrêté un penalty dans le temps additionnel de la seconde période, permettant à Séville d’emporter les trois points.

Le gardien de but de 29 ans a livré son secret dans la réussite de cette épreuve. « Les pénaltys, c‘est un peu d’intuition et de détails. Cela a bien fonctionné, il faut donc continuer à penser que c‘est une tâche qui fait partie du jeu et qu’il faut prendre en compte ce qui peut arriver », a expliqué le Lion de l‘Atlas au site officiel du FC Séville.