Liga : Le Real avec autorité contre Levante

Le Real Madrid n’a pas eu la tâche facile contre Levante mais empoche tout de même la victoire (0-2) sur des réalisations de Vinicius et Benzema. Les madrilènes ont tenu leur rang sur le terrain de Levante. Malgré une entame poussive, Junior Vinicius donne l’avantage aux madrilènes (1-0 ; 16è). Le Real qui pensait dérouler va […]

Avatar de nassim67kouba Par 04/10/2020 - 17:38
Liga : Le Real avec autorité contre Levante

Le Real Madrid n’a pas eu la tâche facile contre Levante mais empoche tout de même la victoire (0-2) sur des réalisations de Vinicius et Benzema.

Les madrilènes ont tenu leur rang sur le terrain de Levante. Malgré une entame poussive, Junior Vinicius donne l’avantage aux madrilènes (1-0 ; 16è). Le Real qui pensait dérouler va se heurter à une bonne organisation de Levante. Les hommes de Paco Lopez ont cruellement manqué l’occasion de recoller avant la pause.

En seconde période, le Real pli mais ne rompt pas. Ni Melero et Bardhi ne vont réussir à avoir la lucidité devant Courtois. Les occasions vendangées se paieront cash. Après avoir trouvé le poteau une première fois, Benzema ne se fait pas prier pour mettre la Maison Blanche à l’abris dans le temps additionnel (90è+5). C’est la 4è victoire consécutive de Zinedine Zidane et son commando avec à la clé trois clean-sheets.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: