Lamine Yamal, l’ailier du FC Barcelone, a été couronné joueur du mois de décembre en Liga. Ce prix récompense les performances exceptionnelles du joueur sous les ordres de Hansi Flick. Il fait partie des joueurs qui portent le FC Barcelone cette saison.
Le jeune prodige de 18 ans poursuit son ascension fulgurante dans la Liga cette saison. Il a inscrit deux buts en quatre matchs en décembre. Ses prestations ont été remarquées par les supporters et les experts, qui l’ont élu meilleur joueur du mois de décembre.
Une reconnaissance méritée
Lamine Yamal avait déjà remporté cette récompense en novembre 2025, c’est la preuve qu’il y a une constance dans ses prestations. Malgré son jeune âge, il est plein de talent. Il figure parmi les meilleurs joueurs de la Liga, aux côtés de stars comme Kylian Mbappé et Koke, pour ne citer que ceux-là.
Un avenir prometteur
Avec cette récompense, Lamine Yamal confirme son statut de l’un des joueurs les plus prometteurs de la Liga. Son avenir est radieux, et il pourrait bien devenir l’un des piliers incontournables du FC Barcelone dans les années à venir.






