Liga: La date des Clasicos connue

La Fédération Espagnole de Football a réalisé le tirage au sort du calendrier de LaLiga 2020/21 dans la salle Luis Aragonés de la Ciudad del Fútbol de Las Rozas et nous savons déjà comment se déroulera la première journée du championnat, qui débutera à huis clos le dimanche 13 septembre. Le Barça de Ronald Koeman fera ses débuts contre Elche, nouvellement promu au Camp Nou tandis que […]

Avatar de nassim67kouba Par 31/08/2020 - 18:12
Liga: La date des Clasicos connue

La Fédération Espagnole de Football a réalisé le tirage au sort du calendrier de LaLiga 2020/21 dans la salle Luis Aragonés de la Ciudad del Fútbol de Las Rozas et nous savons déjà comment se déroulera la première journée du championnat, qui débutera à huis clos le dimanche 13 septembre.

Le Barça de Ronald Koeman fera ses débuts contre Elche, nouvellement promu au Camp Nou tandis que le Real Madrid de Zinedine Zidane va commencer à défendre son titre à Valdebebas contre Getafe de Joseph Bordalás.

L’un des temps forts de la première journée sera l’Atlético de Madrid-Séville et un derby local aura également lieu entre Valence et Levante à Mestalla. .

Affiches de la première journée :

Alaves-Betis

Athlétique-Séville

Bacelona-Elche

Eibar-Celta

Cadix-Osasuna

Grenade-Athlétique

Madrid-Getafe

Valence-Levante

Valladolid-Real Sociedad

Villarreal-Huesca.

Pour ce qui est du Clasico, le FC Barcelone recevra le Real Madrid le 25 octobre lors de la 7e journée de Liga. Le Real Madrid recevra ensuite le FC Barcelone lors de la 30e journée.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: