Liga (J36): Bounou passeur, En-Nesyri buteur avec le FC Séville

Liga (J36): Bounou passeur, En-Nesyri buteur avec le FC Séville

Publié le : / Par

Yassine Bounou (gardien de but) et Youssef En-Nesyri (attaquant) se sont illustrés de fort belle manière ce dimanche lors de la 36è journée de la Liga Espagnole de football. Youssef En-Nesyri a en effet marqué, et ce n’est pas sans l’aide son compatriote Bounou.

Resté muet depuis la reprise du championnat en Espagne après le confinement, l’international marocain a participé activement au succès du FC Séville face au Real Majorque. Il a été l’auteur du second but des andalous grâce à une passe décisive de son gardien de but Bounou.

Dans le cadre de la 36è journée de la Liga Espagnoles, le FC Séville accueillait au Stade Ramon Sanchez Pizjuan ce dimanche le Real Majorque. Largué par l’Atlético Madrid au compteur, les Sévillans se devaient de remporter ce match pour recoller classement. La mission est accomplie. Les andalous sont venus à bout de leurs hôtes sur un score de 2-0 et sont revenus à la hauteur des madrilènes. Les buteurs du FC Séville sont Lucas Ocampos sur penalty à la 41è et Youssef En-Nesyri à la 84è.

Resté à la touche au coup d’envoi du match, Youssef En-Nesyri est rentré à la 63è à la place de Olivier Torres. Vingt minutes après son entrée, il va profiter d’une balle de son compatriote Yassine Bounou pour mettre définitivement le FC Séville à l’abri d’un retour des visiteurs. Sur une longue balle de son compatriote, En-Nesyri va se jouer de la défense de Majorque pour inscrire son 4è but sous les couleurs du FC Séville, soit son 8è de la saison. 

Avec ce clean sheet, Bounou profite aussi du temps de jeu à lui accordé et gagne la confiance de son coach.