Liga (J34): Trois points manqués pour Getafe de Djene Dakonam

Liga (J34): Trois points manqués pour Getafe de Djene Dakonam

Publié le : / Par
Getafe rate encore une belle occasion de passer devant Villarreal, la saison prochaine. Le capitaine des Éperviers du Togo et son club ont manqué trois points très importants, dans la course.
 
Getafe de Djene Dakonam n’a pu faire mieux qu’un triste match nul en déplacement, ce dimanche à Osasuna, pour le compte de la 34e journée de la Liga espagnole. Battu par le Real Madrid cette semaine, les hommes de Pepe Bordolas avaient l’opportunité de passer devant Villarreal en attendant le match choc entre les deux équipes mais l’ont raté. Assuré du maintien, Osasuna accueillait un Getafe assez inconstant depuis la reprise. Djene Dakonam, capitaine et les siens n’ont pu dominer les locaux et ont dû se séparer sur un score nul (0-0). Getafe est sans surprise reparti bredouille de son déplacement mais aura montré un joli visage.
 
Le club de la banlieue madrilène reste toujours 6e avec 53 points à une unité de la 5e place qualificative pour la prochaine League européenne des champions occupée par Villarreal, le prochain adversaire.