L'incontournable du football africain

Liga (J18) : Levante surprend Séville 

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

Séville FC recevait la formation de Levante pour le compte de la 18e journée de la Liga espagnol. Pour ce match, le FC Séville est passé complètement à côté. La formation Andalouse a perdu sur la marque de 0-3, face à Lavante

 

 

Séville FC a eu du mal à concrétiser les nombreuses occasions qu’il s’est créées pour le premier acte de cette rencontre. Avec 60% de possession et 7 tirs, le club Andalou a mélangé vitesse et précipitation. Pire encore, c’est dans ses temps forts qu’il encaisse. A la 45+2, après un superbe une-deux entre Iván Romero et Iker Losada, ce dernier ouvre le score pour Levante.

 

Séville FC a cédé finalement

 

La formation Andalouse a abordé la seconde manche de cette explication avec la même détermination. Sauf que les joueurs ont manqué de réalisme. Alors à la 77e minute, sur une contre-attaque, José Luis Morales à la réception d’un long centre talonne légèrement la balle pour Carlos Epi qui fait le break. Dans les arrêts de jeu, précisément à la 90+2, Séville obtient un penalty. La tentative d’Issac Romero a été arrêtée par le gardien de but de Levante Ryan. Le troisième but des visiteurs interviendra à la 90+4. Bien servi en profondeur, Carlos Alvarez fait la différence. Levante, s’impose 0-3 à Séville FC, mais reste dans la zone rouge 19e avec 13 points. Séville garde sa 11e place avec 20 points.

 

 

 

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status