Séville FC recevait la formation de Levante pour le compte de la 18e journée de la Liga espagnol. Pour ce match, le FC Séville est passé complètement à côté. La formation Andalouse a perdu sur la marque de 0-3, face à Lavante
Séville FC a eu du mal à concrétiser les nombreuses occasions qu’il s’est créées pour le premier acte de cette rencontre. Avec 60% de possession et 7 tirs, le club Andalou a mélangé vitesse et précipitation. Pire encore, c’est dans ses temps forts qu’il encaisse. A la 45+2, après un superbe une-deux entre Iván Romero et Iker Losada, ce dernier ouvre le score pour Levante.
Séville FC a cédé finalement
La formation Andalouse a abordé la seconde manche de cette explication avec la même détermination. Sauf que les joueurs ont manqué de réalisme. Alors à la 77e minute, sur une contre-attaque, José Luis Morales à la réception d’un long centre talonne légèrement la balle pour Carlos Epi qui fait le break. Dans les arrêts de jeu, précisément à la 90+2, Séville obtient un penalty. La tentative d’Issac Romero a été arrêtée par le gardien de but de Levante Ryan. Le troisième but des visiteurs interviendra à la 90+4. Bien servi en profondeur, Carlos Alvarez fait la différence. Levante, s’impose 0-3 à Séville FC, mais reste dans la zone rouge 19e avec 13 points. Séville garde sa 11e place avec 20 points.






