L'incontournable du football africain

Liga (J17) : Osasuna étrille Alaves et grimpe au classement

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

Osasuna a été sans pitié pour Alaves à l’Estadio El Sadar. Les deux équipes avaient rendez-vous pour le compte de la 17e journée du Championnat espagnol. La partie s’est soldée par la victoire des locaux sur la marque de 3-0.

Osasuna sort grand, vainqueur de son duel face à Alaves. Après avoir peiné durant la première partie face à une équipe du Deportivo Alaves très regroupée, les Rojillos ont fini par trouver la potion magique dans le dernier quart d’heure de la rencontre. Ante Budimir aura été le véritable poison de la défense des Glorioso. Durant le match, il a réussi un doublé respectivement aux 72e et 81e minutes. Le deuxième but a été inscrit sur penalty. Le dernier but de la partie a été l’œuvre de Raul Garcia de Haro à la 90+3.

Alaves à fini par lâcher prise

Les Glorioso ont longtemps résisté dans cette partie. Ils ont opposé une opposition farouche à Osasuna. Mais les 20 dernières minutes ont été laborieuses pour eux. Ils ont sombré complètement en buvant de l’eau jusqu’à la lie. Ils s’inclinent lourdement sur la marque de 3-0. L’incidence au classement est qu’Alaves reste 15e avec 18 points, et Osasuna rejoint la 12e place avec le même nombre de points, mais un goal average meilleur.

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status