Liga (J15) : Yassine Bounou, la bourde qui coûte cher au FC Séville

Le FC Séville s’est incliné sur la pelouse du Real Madrid (2-1) dans le choc de la 15e journée de la Liga, ce dimanche 28 novembre. Une rencontre marquée par une bourde de Yassine Bounou qui a coûté cher à son équipe, sur l’égalisation signée Karim Benzema. On jouait la 32e minute quand le gardien marocain a […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 28/11/2021 - 23:31
Liga (J15) : Yassine Bounou, la bourde qui coûte cher au FC Séville Yassine BOUNOU - crédit photo : icon sport

Le FC Séville s’est incliné sur la pelouse du Real Madrid (2-1) dans le choc de la 15e journée de la Liga, ce dimanche 28 novembre. Une rencontre marquée par une bourde de Yassine Bounou qui a coûté cher à son équipe, sur l’égalisation signée Karim Benzema.

On jouait la 32e minute quand le gardien marocain a relâché une frappe soudaine d’Éder Militão. Le ballon lui a glissé des gants avant de taper le poteau et de revenir sur Karim Benzema, qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets, signant ainsi son 11e but de la saison.

Le gardien des Lions de l’Atlas s’est incliné une deuxième fois, à trois minutes de la fin de la rencontre, sur une frappe de Vinicius Junior dans la lucarne opposée. Il n’a pas eu de travail et s’est contenté de quelques parades faciles.

L’autre Marocain, Munir El Haddadi est resté sur le banc jusqu’à la 90+1e minute avant de faire son entrée en jeu à la place de Montiel. Trop tard pour pouvoir quelque chose et empêcher la défaite de son équipe.

LIRE AUSSI:   RDC Ligue 1 : Otis Ngoma signe officiellement avec le FC Renaissance
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: