Liga espagnole (J16) : Zidane compte sur tous ses joueurs face à Elche

Liga espagnole (J16) : Zidane compte sur tous ses joueurs face à Elche

Publié le : / Par
Pour son déplacement à Elche, dans le cadre de la 16ème journée de la Liga espagnole ce mercredi, Zidane est revenu sur la vie de son groupe et le dernier match de l’année 2020 qui l’attend. Le technicien français estime que son groupe vit bien et que la gestion des temps de jeu lui revient.
Pour son match contre Elche en vue de la 16ème journée ce mercredi, Zinedine Zidane a en tête de faire jouer Eden Hazard de retour de blessure. Si le Real Madrid s’est remis de sa méforme depuis quelques matchs, l’ancien meneur des Bleus se méfient tout de même de l’adversaire.
« L’équipe est en forme et nous sommes heureux de pouvoir rejouer après une période de repos. Ce n’est pas facile de jouer à Elche, c’est une équipe qui vient de monter en Liga et qui fait les choses bien. Nous voulons continuer sur notre lancée », a déclaré le coach madrilène en conférence de presse d’avant-match.
L’entraîneur français pense bien faire jouer Eden Hazard pour ce déplacement de la 16ème journée.
« Eden sera présent demain et l’idée est de le faire jouer un peu. L’autre jour, nous avons décidé de ne pas le faire jouer, mais l’idée est qu’il joue et que nous profitions qu’il soit là », a confirmé Zidane.
Le Real Madrid aura à cœur de l’emporter pour continuer sa lutte en haut du tableau avec l’autre rival madrilène.