ben real madrid Liga espagnole (J16) : Fin de série pour le Real Madrid

Liga espagnole (J16) : Fin de série pour le Real Madrid

Publié le : / Par
Jusque-là invaincu en Liga espagnole, le Real Madrid est tombée sur une bonne équipe d’Elche mercredi dernier (1-1). Lors de la 16ème journée, le champion en titre d’Espagne connait un coup d’arrêt, après 5 victoires d’affilée.
Le dernier match de l’année 2020 aura un goût amer pour le Real Madrid. La 16ème journée n’a pas souri au champion en titre d’Espagne mercredi dernier. Face à Elche, les hommes de Zinedine Zidane ont été contraints au match nul (1-1). Pourtant tout avait bien commencé pour les Madrilènes avec l’ouverture du score de Luka Modric (20e) suite à une lourde frappe du gauche des 25 mètres de Marco Asencio déviée par le portier des locaux sur la barre transversale mais le Croate a bien suivi d’une tête imparable dans les buts d’Edgar. Contre le court du jeu, alors que les Merengues maîtrisaient leur sujet, Elche va bénéficier d’un pénalty, après une faute de Dani Carvajal sur Barragan. Fidel transforme du pied gauche (52e) et remet les pendules à l’heure (1-1).
Zidane et ses hommes perdent deux précieux points en tête de la Liga et voient l’autre rival madrilène, l’Atlético Madrid prendre seul les rênes du championnat (deux points d’avance), après sa courte victoire contre Getafe un peu plus tôt dans la soirée (1-0).