Liga espagnole/Aissa Mandi, seul Africain, dans le onze-type 2021

Peu utilisé par Villareal, l’Algérien Aissa Mandi figure pourtant dans le onze-type de la Liga de 2021. Le onze-type de la Liga espagnole au titre de l’année 2021 comprend le défenseur international algérien Aissa Mandi. En effet, le défenseur axial avait réalisé d’excellentes prestations avec son ancien club le Betis Séville Balompie, qui lui ont […]

Avatar de Soheib Tigrine (Alger) Par 30/12/2021 - 16:40
Liga espagnole/Aissa Mandi, seul Africain, dans le onze-type 2021

Peu utilisé par Villareal, l’Algérien Aissa Mandi figure pourtant dans le onze-type de la Liga de 2021.

Le onze-type de la Liga espagnole au titre de l’année 2021 comprend le défenseur international algérien Aissa Mandi. En effet, le défenseur axial avait réalisé d’excellentes prestations avec son ancien club le Betis Séville Balompie, qui lui ont valu d’être retenu dans ce onze-type du championnat espagnol 2021. Il est le seul joueur africain à faire partie de ce onze-type de la Liga. Mais, depuis son transfert libre à Villareal, Aissa Mandi est très peu utilisé par son club, d’où la possibilité d’un éventuel départ vers la ligue 1 UberEats (France). L’Olympique de Marseille serait sur le dossier selon plusieurs sources.

LIRE AUSSI:   Coupe CAF - Pyramids : «Nous jouerons pour la victoire» Ahmed Al-Shnawi
Avatar de Soheib Tigrine (Alger)
Bachelier, actuellement étudiant en sciences de la communication et ressources humaines. Rédacteur à AFU depuis décembre 2020.
Nos recommandations: