Liga (Espagne): Mohammed Salisu récompensé

Liga (Espagne): Mohammed Salisu récompensé

Publié le : / Par

Auteur d’une très belle saison avec Valladolid, le ghanéen Mohammed Salisu est récompensé des nombreux efforts qu’il a fournis et de ses belles prestations en Liga. Le quotidien espagnol Marca l’a nommé dans le 11 type de la révélation de la saison 2019-2020 de la Liga Espagnole.

Agé de 21 ans, Mohammed Salisu a été une véritable révélation cette saison dans l’élite espagnole de football. Il est la tour de contrôle de la défense de Valladolid. Ses prouesses ne sont pas d’ailleurs restées cachées. Il est présentement sur les tablettes de nombreuses écuries en Europe, et le club qui fait de lui une priorité est le Stade Rennais en Ligue 1 française.

Venu en 2017 en Espagne, Salisu s’est vraiment imposé cette en multipliant de grandes performances. Il a disputé 34 matchs toutes compétitions confondues pour 1 but marqué.

 

Dans le 11 de la révélation concocté par Marca, Salisu est aligné sur le côté gauche de la défense avec P. Torres (Villarreal) et D. Duarte (Granada) dans une défense à trois. Dans les buts, on retrouve Aitor le gardien de but de Levante. Au milieu, il y a Kubo (Majorque) Valverde (Real Madrid), Odegaard (Real Sociedad) et Ferran (Valence). Enfin en attaque, on retrouve Ansu Fati (Barcelone), C. Fernandez (Granada) et Chimy Avila (Osasuna).