Liga : Distinction pour Ansu Fati

Auteur d’un début de saison stratosphérique avec le Barça, Ansu Fati vient d’être récompensé par la Liga. Ansu Fati vit un début de saison exceptionnel. L’espagnol d’origine bissau-guinéenne a inscrit trois buts en autant de matchs livrés. Il a également joué ses premières minutes avec la Roja en devenant le plus jeune buteur de la […]

Avatar de nassim67kouba Par 10/10/2020 - 22:48
Liga :  Distinction pour Ansu Fati

Auteur d’un début de saison stratosphérique avec le Barça, Ansu Fati vient d’être récompensé par la Liga.

Ansu Fati vit un début de saison exceptionnel. L’espagnol d’origine bissau-guinéenne a inscrit trois buts en autant de matchs livrés. Il a également joué ses premières minutes avec la Roja en devenant le plus jeune buteur de la sélection d’Espagne.  

Au vu de ses performances, la Liga a décidé de lui décerner le Prix du meilleur joueur du mois de septembre. Il a devancé l’attaquant du Celta Viga, Iago Aspas et Sergio Canales du Real Betis au classement. 

De nombreuses distinctions devraient suivre avec Ansu Fati.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: