Joueurs Liga

Liga : De l’espoir pour un retour des supporters dans les stades en Avril

Publié le : / Par

La crise sanitaire a obligé les institutions à imposer un huis clos dans les compétitions de football. Heureusement, la situation progresse déjà. En Liga, on espère un retour des supporters dans les stades en avril selon les propos de Javier Tebas.

La situation sanitaire s’améliore un peu partout en Europe. Dans les cinq grands championnats, on pense déjà au retour des supporters dans les stades. En Allemagne, certains fans ont pu suivre le match de Bundesliga entre l’Union Berlin et Cologne le week-end dernier. Les amateurs de football espagnol, eux aussi impatients de retrouver les gradins, pourraient bien à nouveau goûter à la ferveur des stades dès le mois prochain.

Interrogé par la Cadena Ser, Javier Tebas, président de la Liga s’est prononcé sur la possibilité d’un retour prochain des supporters dans les stades. Dans ses propos, il confie que les fans pourraient retrouver le chemin des stades après la moitié du mois d’Avril si tous les voyants sont au vert.

« Si les circonstances sont données, oui, nous sommes prêts, nous l’aurions été il y a des mois, mais il y a des circonstances que nous ne pouvons pas contrôler. Nous avons appris, et nous espérons qu’au cours de la troisième semaine d’avril, nous pourrons commencer à avoir un pourcentage dans les stades » a-t-il déclaré.