LIGA / BARCELONE-ATLÉTICO MADRID(2-0): DIEGO COSTA ÉCOPE D’UN CARTON ROUGE POUR DES INSULTES.

LIGA / BARCELONE-ATLÉTICO MADRID(2-0): DIEGO COSTA ÉCOPE D’UN CARTON ROUGE POUR DES INSULTES.

Publié le : / Par

C’est la nouvelle qui défraye la chronique dans la presse sportive espagnole ce weekend. L’attaquant des Colchoneros Diego Costa s’est encore fait parlé de lui mais cette fois ci négativement. Victime d’un tacle d’Arthur non sanctionné par l’arbitre du match, le joueur est parti exprimer son mécontentement à Jésus Gil Manzano mais de manière déplacé, ce qui lui a valu une expulsion immédiate du terrain.

Dans le rapport d’arbitrage relayé par Marca, Jésus Manzano écrit ce qui suit: 

« Il s’est dirigé vers moi de vive voix en utilisant ces termes: Me cago en tu puta madre! Me cago en tu puta madre! »(Je chie sur ta put** de mère! Je chie sur ta put** de mère!). Toujours dans son rapport, l’arbitre estime que Diego Costa lui aurait plusieurs fois saisi le bras pour l’empêcher de sortir des avertissements aux numéros 24 et 2.

Selon certains médias, Costa se serait ensuite défendu en indiquant à l’arbitre que la remarque était destinée à lui même. 

À noter que les Colchoneros ont fini la rencontre sur deux expulsions avec une défaite à l’arrivée sur un score de 2 buts à 0.Les deux buts du FC Barcelone ont été marqué en toute fin de partie par Luis Suarez et Lionel Messi.