L'incontournable du football africain

Liga (30) : Valence s’offre le Real Madrid au Bernabéu

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]



Espagne Foot : Dans le cadre de la 30e journée de Liga ce samedi, Valence FC s’est imposé en déplacement 1-2 face au Real Madrid. Les Merengue perdent de précieux points dans la course au titre.

‎C’est une grosse opération que l’équipe de Valence est allée réaliser à Bernabéu. A force de s’amuser avec le feu, le Real Madrid s’est fait brûler devant ses supporters. L’équipe de Carlos Ancelotti aurait pu ouvrir le score si Vinicius Junior n’avait pas manqué un pénalty très tôt à la 13e minute. Par derrière, les Valenciens ont surgi et punit l’adversaire. Le ballon est envoyé dans la surface sur un corner et trouve la tête de Mouctar Diakhaby qui saute haut et tente sa chance avec une tête depuis le point de pénalty pour l’ouverture du score. Le Valence FC a gardé l’avantage jusqu’à la mi-temps.

‎Au retour de la pause, le Real Madrid a trouvé la faille et a égalisé. A la 50e , Vinicius Junior convertit un corner. La balle arrive dans la surface à Vinicius Junior, et il l’envoie dans la lucarne droite pour le 1-1. Spécialiste des victoires étriquées, le Real Madrid n’a pas réussi l’opération de ce samedi. Au contraire, ce sont les hommes de Carlos Corberán qui ont marqué le but de la victoire. Dans les temps additionnels, Rafa Mir fait un beau centre dans la surface pour Hugo Duro (entré en jeu) qui saute plus haut que son défenseur et place une tête à bout portant sous la barre, (1-2, 90+5′). Une belle opération pour les visiteurs qui profitent pour soigner leur position au classement avec désormais 34 points. Le Real Madrid quant à lui perd trois points et reste bloqué avec ses 63 unités.

‎Séverin Adéwalé

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status