Licence d’entraîneur CAF B: Fin du stage du premier module

Les vingt-cinq candidats à la licence d’entraîneur CAF B ont achevé le stage du premier module ce jeudi. Le 1er module du stage de formation pour l’obtention de la licence CAF –B pour les candidats de la zone Centre, qui regroupe Alger, Blida et Ouargla a pris fin ce jeudi 30 septembre 2021 au Centre […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 30/09/2021 - 20:11
Licence d’entraîneur CAF B: Fin du stage du premier module

Les vingt-cinq candidats à la licence d’entraîneur CAF B ont achevé le stage du premier module ce jeudi.

Le 1er module du stage de formation pour l’obtention de la licence CAF –B pour les candidats de la zone Centre, qui regroupe Alger, Blida et Ouargla a pris fin ce jeudi 30 septembre 2021 au Centre Sportif National de Souidania à Alger. Durant ce stage organisé par la Direction technique nationale (DTN) en collaboration avec la Ligue Régionale de Football d’Alger, ont été dispensés les cours du module par les instructeurs CAF élite. Il s’agit de Ameur Chafik et Taoufik Korichi, ainsi que les  instructeurs CAF, Fouad Chiha, Nacereddine Sadi et Abdelkrim Benaouda.

Les vingt-cinq postulants à ce diplôme se sont vus remettre des attestations de participation à ce premier module. Selon le site internet de la fédération algérienne de football, ils reprendront le chemin de l’apprentissage à compter du 9 octobre prochain avec le second module du cursus menant vers la Licence CAF-B.

LIRE AUSSI:   « Sadio Mané a eu des difficultés physiques depuis son retour de la CAN », Jürgen Klopp
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: