DTN

Licence d’entraîneur CAF B/ 91 ex-internationaux en stage pour le 3ème module

Publié le : / Par

Répartis en trois groupes de 30, pas moins de 91 anciens joueurs internationaux participeront à un stage de formation pour le module 3, pour l’obtention de la licence CAF B d’entraîneur.

Suite à l’accord de la confédération africaine de football, la direction technique nationale (DTN) de la fédération algérienne de football lance la formation pour le 3ème module de la licence CAF B destiné aux ex-joueurs internationaux. Ces stages d’une durée d’une semaine sont programmés pour après les fêtes de l’Aïd El-Adha El-Moubarak et seront dirigés par le directeur technique national, M. Ameur Chafik, et les instructeurs CAF, KorichiToufik, Benaouda Abdelkrim, Laroum Boualem, Chiha Foued et Sadi Nacerddine. Selon le site internet de la FAF,  les stagiaires, inscrits sur la plateforme de la CAF par système CMS (Compétition Management System) et répartis en trois (03) groupes de 30, subiront des épreuves pratiques, théoriques et d’évaluations selon le calendrier suivant :

• 1er groupe : du 24 au 31 juillet 2021.
• 2e groupe : du 07 au 14 août 2021.
• 3e groupe : du 21 au 28 août 2021.

Cette liste de joueurs ex-internationaux regroupe plusieurs générations de footballeurs depuis les années 70, et parmi lesquels on retrouve Tasfaout Ahmed, Cherif-el-Ouazzani Si-Tahar, Zaoui Samir, Moussouni Faouzi, Sebbar Rachid et bien d’autres.