Licence CAF B d’entraîneurs/Feu-vert de la CAF pour la régularisation des candidats ex-internationaux

Ameur Chafik, le directeur technique national de la FAF, a obtenu l’aval de la CAF pour régulariser la formation en licence CAF B des ex-internationaux. Profitant de sa présence en Egypte, où il suit les prestations de la sélection algérienne U 20 dans de la Coupe Arabe des Nations de la catégorie, le Directeur technique […]

Avatar photo Par 28/06/2021 - 09:43
Licence CAF B d'entraîneurs

Ameur Chafik, le directeur technique national de la FAF, a obtenu l’aval de la CAF pour régulariser la formation en licence CAF B des ex-internationaux.

Profitant de sa présence en Egypte, où il suit les prestations de la sélection algérienne U 20 dans de la Coupe Arabe des Nations de la catégorie, le Directeur technique national (DTN), Chafik AMEUR, s’est réuni avec les responsables du département du développement de la Confédération Africaine de Football (CAF).

Selon un communiqué de la fédération algérienne de football, La CAF a donné son accord pour régulariser la situation de la formation en licence CAF -B- des ex internationaux. Suite à cet accord, la DTN informe tous les postulants concernés par le dernier module de la formation, sont ceux qui ont déjà suivi les deux premiers modules pour l’obtention de la licence CAF -B- (décembre 2016 et juillet 2017).

Il a été établi le calendrier suivant pour la suite de la formation, et que les listes des stagiaires et les modalités d’inscription seront publiées prochainement.

1er groupe : du 24 au 30 juillet 2021.
2e groupe : du 07 au 13 août 2021.
3e groupe : du 21 au 27 août 2021.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: