Libye : Tarek Thabet nouvel entraineur d’Olympic Zaouia

L’entraîneur tunisien Tarek Thabet a été nommé à la tête de la barre technique de l’équipe première de football d’Al Olympic Zaouia pour la saison 2022-2023, a annoncé le club de première division libyenne.

Avatar photo Par 12/08/2022 - 09:12
Libye : Tarek Thabet nouvel entraineur d’Olympic Zaouia

« Nous visons le titre et l’entraîneur Tarek Thabet dirigera l’équipe, lors de la saison 2022-2023 », a écrit le club sur sa page officielle « facebook ».

L’expérience de Thabet avec l’Olympic est sa neuvième dans les stades libyens. L’entraîneur tunisien avait entraîné huit clubs de la Premier League libyenne.

Le technicien tunisien compte plusieurs expériences en championnat libyen, notamment avec Wifak Sobrata, Khalij Sirt, Ahly Benghazi, Al Nasr et Ahly Tripoli.

Notons que l’Olympic Club Zaouia a également renouvelé les contrats des gardiens Oussama Al-Mandalsi et Tarek Bchara.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Hounayda Moalla diplômée d'un master professionnel en Customer Relationship Management et Transformations Digitales. Passionnée de foot je suis incollable sur l'actualité du ballon rond. Je souhaite faire de ma passion mon métier !
Nos recommandations: