Les premiers matchs de la 11e journée du championnat libyen de première division ont tenu leurs promesses ce jeudi 23 février. Al Sadaqa s’offre enfin une victoire. C’est la deuxième journée de la phase retour.
Al Sadaqa a battu Al Taawon (1-0) au Shahat City Stadium grâce à une réalisation de Nasser Laroussi à la 89e minute. Les joueurs d’Al Sadaqa ont profité de l’expulsion de Mahmoud Al Khudari à la 67e minute pour signer leur deuxième victoire de la saison, remontant à la cinquième place du classement avec 13 points.
Le match entre Al Ittihad Al Mesrati et Al Swahily n’a pas connu de vainqueur (0-0) ce qui condamne le club de Mesrata à rester lanterne rouge avec 3 unités. C’est le même score du match entre Al Madina et Al Khums. Ce dernier est neuvième avec 4 points alors qu’Al Madina est septième avec 8 unités.
A lire aussi: Libye : Des subventions annoncées pour les clubs de Premier League
La deuxième journée de la phase retour s’achèvera ce week-end avec deux matchs samedi 25 février, au stade Benina Martyrs : Al Tahadi contre Al Sokour à 15h et Al Nasr et Darnes à 19h. Enfin Al Hilal et Al Ahly se rencontrent dans le choc de la journée, dimanche 26 février à 17h au stade Benina Martyrs de Benghazi.