Al Ahly Benghazi

Libye – Premier League : Al Ahly Benghazi s’offre Al-Akhdar

Publié le : / Par

La rencontre tant attendue de la Premier League comptant pour le match en retard de la 6è journée s’est déroulée ce jour entre Al-Akhdar et Al Ahly Benghazi. Un match qui a tenu toutes ses promesses. À l’arrivée, c’est Al Ahly Benghazi qui a pris le dessus en battant son adversaire par 0-1.

Al Ahly Benghazi a fait le service  minimum lors de la rencontre en retard de la Premier League (J6) face à Akhdar. Un match très engagé jusqu’au bout avec une mi-temps pour chaque équipe. Aucune des deux équipes ne voulait perdre cette rencontre.

Akhdar qui était 3è dans ce groupe A a tenu jusqu’au bout. Mais c’est sans compter sur la détermination totale du Club Benghazi qui poussa jusqu’à marquer l’unique but de la partie, œuvre de Mandela. C’est sur ce score de 0-1 que les deux formations se sont séparées.

Un résultat très important pour le club de Benghazi qui grimpe au podium avec 25 points à 3 points du leader Al Nasr (28points). Al Ahly Benghazi va jouer à domicile le 29 mai prochain face à Shabaab Al Jabal.