Libye-PL : Les affiches des demi-finales des playoffs

Libye-PL : Les affiches des demi-finales des playoffs

Publié le : / Par

La Premier League Libyenne est aujourd’hui dans sa phase décisive avec deux affiches de demi-finales. D’abord à Misrata, Al Ahly Benghazi joue gros  contre Al Ittihad de Tripoli et au Stade de Bénina, Al Akhdar et Al Ahly Tripoli se donnent rendez vous. Ces quatre équipes qui s’affrontent ont fait leur preuve dans les matchs de groupes.

Al Ahly Benghazi qui est leader de son groupe affronte l’autre leader Al Ittihad pour une rencontre à l’allure d’une finale comptant pour l’avant dernière étape de la Premier League Libyenne. Les protégés de Khaled Al-Saiti n’ont qu’un seul objectif :  remporter le titre de champion. Pour y arriver, Al Ahly Benghazi doit passer d’abord l’étape de Al Ittihad qui, en 22 matchs disputés n’a perdu qu’un seul. Ce qui montre la solidité de la défense d’Al Ittihad.

La seconde rencontre sera aussi très captivante avec la fougue qu’on connaît aux deux équipes qui n’ont rien lâché au cours de la phase de groupe. Al Akhdar et Al Ahly Tripoli sont sortis deuxième de leur groupe.  C’est une affiche inédite et les pronostics sont interdits. La meilleure équipe sur le terrain remportera le match.