PL libyenne

Libye – PL (J17) : Duel à distance entre Al Hilal et Al Ahli Tripoli pour le fauteuil

Publié le : / Par

La 17e journée du championnat Libyen de football qui se joue ce mercredi, réserve un plateau très relevé aussi bien dans le groupe A que dans le groupe B. Au total sept matchs au programme dont trois chocs notamment Al Hilal – Darnes, Al Athad – Al Ahli Tripoli et Al Nasr – Al Anwar.

À quatre journées de la fin de la PL Libyenne, les affiches deviennent de plus en plus intéressantes afin de déterminer les deux premières équipes de chaque groupe qui disputeront les play-offs. Ainsi pour cette journée Al Nasr qui a perdu la deuxième place face à Al Hilal doit devoir se ressaisir devant le dernier du groupe A Al Anwar.

Pour sa part Al Hilal doit essayer de conforter sa place en battant Darnes dans un match qui sera très compliqué. Mais comme les Verts sont sur une belle dynamique, ils essayeront de garder le cap. Al Ahli Tripoli (34 points) ne devrait pas être inquiet parce qu’il distance sont poursuivant Al Athad (27 points) de 7 points.

Les autres affiches : Ngom Ajdabiya – Al Taawun ; Shabaab Al Jabal – Al Tahaddi ; Wehda – Al Ittihad ; Olympic – Al Madina.