Libye – PL (J17) : Al Nasr, Al Ahli Tripoli et Ittihad en mode assurance

Libye – PL (J17) : Al Nasr, Al Ahli Tripoli et Ittihad en mode assurance

Publié le : / Par

Pour le compte de la 17ème journée de PL Libyenne, les équipes en haut du tableau ont assuré chacune de son côté. Al Nasr gagne sa rencontre face à Al Anwar,  Al Ittihad fait l’essentiel devant Al Wehda et Al Ahli Tripoli a été sans pitié pour Al Athad.

Les cadres du championnat se rassurent à quelques journées de la fin de la Premier League Libyenne. Pour les matchs avancés de la 17è journée disputée hier, les résultats sont très favorables pour Al Nasr qui, après sa défaite de l’autre fois face à Al Hilal, s’est repris en dominant le dernier du groupe A, Al Anwar (2-0). Un résultat qui lui permet d’occuper provisoirement la deuxième place avec 39 points, en attendant le match de Al Hilal (38 points) aujourd’hui.

La belle opération de la journée vient du groupe B où Al Ahli a mis en déroute son poursuivant Al Athad en s’imposant par la force (0-4). Les Verts confortent ainsi leur place de dauphin avec 37 points derrière Al Ittihad (43 points) qui a encore pris une avance en gagnant Al Wehda (0-1).

Les autres résultats : Ngom Ajdabiya 2-2 Al Taawun ; Shabaab Al Jabal 0-0 Al Tahaddi ; Olympic 1-0 Al Madina.