Al Ahli Benghazi

Libye-PL (J17) : Al Ahli Benghazi chute, Al Akhdar monte sur le podium

Publié le : / Par

La Premier League Libyenne a enregistré sa grande surprise dans le groupe A. Le leader Al Ahli Benghazi a chuté pour la première fois dans la saison après 17 journées. Les Rouges de Benghazi ont été défaits par la magnifique équipe d’Al Akhdar qui, par cette victoire, se repositionne sur le podium.

Al Ahli Benghazi n’est plus invaincu dans ce championnat de Premier League Libyenne de football. Le club de Benghazi a été surpris à domicile hier par les Verts et Blancs d’ Al Akhdar. Un match assez plaisant du début jusqu’à la fin. Les deux formations ne se sont pas fait de cadeaux. Au total trois buts ont été marqués dans ce duel. Les locaux ont tout d’abord ouvert la marque avant que l’équipe visiteuse ne rétablisse la jonction et fasse le break par la suite pour le 1-2 score final.

Avec ce résultat, le classement devient très serré en haut du tableau. Al Ahli Benghazi garde toujours la commande avec 44 points, suivi de près par Al Hilal qui a remporté son match face à Darnes 2-1, il totalise 41 points. Al Akhdar (40 points) quant à lui reprend la troisième place à Al Nasr (39 points).

Les résultats : Al Ahli Benghazi 1-2 Al Akhdar ; Al Hilal 1-2 Darnes, Khaleej Sirte 1- 0 Al Sadaqa ; Al Khmes 1-2 Asswehly ; Rafeeq 0-3 Al Shat.