Libye-PL (J16) : Al Ittihad confirme face à Mahalla Tripoli 

Les matchs avancés de la 16è journée du championnat libyen de football a livré son verdict ce soir. Al Ittihad continue sa domination  dans le groupe B. Les Rouges ont encore enchaîné face à Mahalla Tripoli 2-0. Et dans le groupe A, Al Akhdar a fait l’essentiel devant Al Tahaddi 0-1. Al Ittihad est sur […]

Avatar de Rédaction AFU Par 02/07/2021 - 23:11
Al Ittihad

Les matchs avancés de la 16è journée du championnat libyen de football a livré son verdict ce soir. Al Ittihad continue sa domination  dans le groupe B. Les Rouges ont encore enchaîné face à Mahalla Tripoli 2-0. Et dans le groupe A, Al Akhdar a fait l’essentiel devant Al Tahaddi 0-1.

Al Ittihad est sur le point de sortir champion dans ce groupe B de la compétition. Pour sa nouvelle sortie lors des matchs avancés ce jour, l’équipe de Tripoli a encore fait sensation en prenant le dessus sur son adversaire du jour Mahalla Tripoli 2-0. Un résultat qui vient conforter Al Ittihad dans son fauteuil de leader dans le groupe B avec 40 points, distançant ainsi Al Ahli de Tripoli de 10 points.

Al Akhdar qui visait le podium a réussi son pari en arrivant à bout de Al Tahaddi 0-1. Le club compte donc 37 points reléguant Al Hilal à 2 points qui joue gros demain face à Al Nasr Benghazi.

Voici les résultats : Abu Salim 3-2 Rafeeq ; Al Taawun (reporté) Al Anwar ; Al Tahaddi 0-1Akhdar ; Mahalla Tripoli 0-2 Al Ittihad.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: