Libye – PL (J16) : Al Hilal, nouveau dauphin de Al Ahli Benghazi

Libye – PL (J16) : Al Hilal, nouveau dauphin de Al Ahli Benghazi

Publié le : / Par

Le match choc de la clôture du 16è chapitre de la Premier League en Libye a tourné à l’avantage de Al Hilal. Un match à la hauteur des attentes et au finish Al Nasr s’est incliné sur la plus petite des marques (1-0). Un score qui propulse Al Hillal de la 4è à la 2è place. Dans l’autre match, Al Ahli Benghazi a aussi épinglé Al Sadaqa (0-1).

Le Stade Martyrs de Mebina a servi de cadre à la clôture du match de la 16è journée du championnat libyen de première division. Une rencontre entre deux équipes de même ville, Al Nasr et Al Hilal de Benghazi. Le match a commencé sur les chapeaux de roues et sans round d’observation. Chaque équipe a choisi sa mi-temps et a dominé son adversaire en matière de possession. Al Nasr n’a pas réussi à concrétiser ses occasions en première période et se fait punir par l’unique but de son adversaire.

De son côté, Al Ahli Benghazi s’en sort bien du piège de Al Sadaqa en gagnant par un score étriqué 1-0. Avec ces deux résultats, L’équipe de Al Ahli conforte sa place de leader avec 44 points, suivie de Al Hilal (38 points), Al Akhdar (37 points) et Al Nasr (36 points).