Libye – PL (J14) : Al Akhdar peut s’emparer du podium

Après une petite pause, le championnat Libyen reprend ce mercredi avec trois matchs pour le compte de la 14e journée, dont deux dans le groupe A et un seul dans le B. Al Akhdar joue Shabaab Al Jabal, Al Tahaddi reçoit Darnes et Olympic défie Abu Salim. La Premier League Libyenne entre dans une autre […]

Avatar de Prudence Afanou Par 23/06/2021 - 09:48
Al Akhdar

Après une petite pause, le championnat Libyen reprend ce mercredi avec trois matchs pour le compte de la 14e journée, dont deux dans le groupe A et un seul dans le B. Al Akhdar joue Shabaab Al Jabal, Al Tahaddi reçoit Darnes et Olympic défie Abu Salim.

La Premier League Libyenne entre dans une autre phase, pour ce 14e chapitre, trois rencontres se disputent ce mercredi. Al Akhdar (28 points), quatrième derrière Al Hilal (29 points) peut reprendre temporairement la troisième place s’il gagne Shabaab Al Jabal (10e).

Cette équipe de Shabaab est à la recherche des points pour quitter le creux de la vague. Face à Al Akhdar, le quatrième au classement joue à domicile. Mais la partie reste ouverte entre les deux équipes qui ont été tenues en échec lors de la 13e journée.

Dans les deux autres rencontres pas de grands enjeux. Mais les quatre formations cherchent à engranger les points pour remonter au classement. Rencontres entre Al Tahaddi et Darnes, puis entre Abu Salim et Olympic.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: