Libye – PL (J12) : Duel à distance entre Al Ahly Benghazi et Al Nasr dans le groupe A

Libye – PL (J12) : Duel à distance entre Al Ahly Benghazi et Al Nasr dans le groupe A

Publié le : / Par

Suite et fin de la 12ème journée du championnat libyen ce dimanche avec un gros duel Al Hilal et Al Ahly Benghazi dans le groupe A. Plusieurs autres matchs sont au menu, dont le déplacement de Al Nasr sur la pelouse de Ngom Ajdabiya.

Pour la fin de la 12ème journée de la Premier League libyenne, on assistera à trois rencontres de belles factures. Mais le match au sommet est celui qui mettra aux prises le leader Al Ahly Benghazi au quatrième du groupe A, Al Hilal Tripoli.

Un duel qui rappelle les affiches des années 80. Pour cette rencontre deux mots d’ordres résument les enjeux. Pour Al Ahly Benghazi, il s’agira de chercher à poursuivre son sans faute avec 10 victoires en 11 matchs. De son côté, Al Hilal tentera de gagner afin de se rapprocher du peloton de tête. C’est un match qui promet dans tous les cas.

Un peu plus loin de la capitale, Al Nasr Benghazi rend visite à Ngom Ajdabiya, le dernier de la classe dans le groupe A. Al Nasr doit gagner pour espérer reprendre la place de leader. Mais à cela, il faut ajouter un éventuel faux pas de Al Ahly Benghazi.

Dans le groupe B, Al Ittihad (1er, 25 points) est tenu de décrocher une victoire pour ne pas se faire rattraper par ses poursuivants directs qui guettent le moindre faux pas. Face au 6ème Al-Khmes, la tâche ne s’annonce pas aisée.