Al Ahly Benghazi

Libye – PL (J12) : Al Ahly Benghazi s’impose face à Al Hilal

Publié le : / Par

Les derniers matchs de la 12è journée du championnat libyen ont été disputés aujourd’hui. Sur trois matchs joués, l’on a enregistré trois victoires avec le même score de 2-0. Le match au sommet entre Al Hilal et Al Ahly Benghazi a tourné à l’avantage des Rouges et Blancs qui se sont imposés 2-0.

Al Ahly Benghazi est inarrêtable  dans cette Premier League libyenne dans laquelle ils écrasent tout sur leur passage. Pour cette 12è journée de compétition face à Al Hilal, les visiteurs ont rapidement mis leur impact dès le début de la rencontre étouffant l’adversaire de tout côté.

À la fin de la rencontre, le marquoir indique 0-2 pour Al Ahly Benghazi qui vient de remporter sa 11è victoire en 12 journées de championnat. Le club de Benghazi est entrain de prendre une très belle option pour la qualification aux playoffs avec ses 34 points au compteur.

Pour sa part, le deuxième Al Nasr qui voyageait à Ngom Ajdabiya, ramène une victoire en dominant son adversaire par 0-2. Ce résultat maintient Al Nasr à sa place avec 31 points. Dans le groupe B, Al Ittihad leader est sorti du piège du sixième Al-Khames en le battant par le score de 2-0. Un résultat qui lui permet de consolider sa première place avec 28 points.