Libye – PL (J11) : Al Akhdar pour revenir sur le podium

Libye – PL (J11) : Al Akhdar pour revenir sur le podium

Publié le : / Par

La fin de la 11è journée du championnat Libyen est programmée ce samedi au niveau des deux groupes. Au total trois matchs sont programmés, dont deux plus intéressants qui opposent Al Akhdar et Darnes Sport d’une part, puis Al-Athad et Abu-Salim d’autre part.

La 11è journée de la Premier League Libyenne prend fin ce jour. Al-Akhdar (21 points), quatrième du groupe A qui a perdu le podium en faveur de Al Ahly de Benghazi (22 points), a la possibilité de reprendre sa place. Pour ce faire, il faudra battre Darnes Sport (9 points) qui ne manque pas d’arguments pour avoir tenu en échec Al Ahly de Benghazi quelques jours plus tôt. Ça serait, à priori, un match très engagé entre les deux formations.

Dans l’autre groupe, Al-Athad (17 points) peut consolider sa troisième place en cas de succès devant Abu-Salim (9 points). Une rencontre qui s’annonce abordable pour les locaux. La seconde confrontation du groupe B est une affiche qui oppose Al Medina et Al Shat. Les rencontres sont prévues à 14h30 GMT.