Al Ahly de Tripoli

Libye – PL (J11) : Al Ahly de Tripoli et Al Hilal pour suivre le rythme

Publié le : / Par

La 11è journée du championnat libyen de football se poursuit ce vendredi dans les deux groupes. Al Ahly de Tripoli et Al Hilal vont respectivement tenter de décrocher une victoire en opposition à Rafeeq et Al Tahaddi. En dehors de ces deux rencontres, on doit également suivre le duel Khaleej Syrte – Al Ahly de Benghazi, dans le groupe A.

Au total cinq affiches sont à suivre ce jour dans la Premier League Libyenne, comptant pour la 11è journée. Dans le groupe B, c’est le dauphin Al Ahly de Tripoli qui rend visite à Rafeeq. Pour cette rencontre, les visiteurs vont tenter de talonner le leader Al Ittihad. Pour ce faire, les poulains de Jalel Kadri doivent battre le club de Sorman, actuel 9è au classement avec 10 points.
Al Hilal qui joue Al Tahaddi dans le groupe A, doit également mettre la pression sur Al Nasr, le premier dans le groupe A. A cet, effet, l’objectif reste la victoire face à l’adversaire du jour.
Dans l’autre affiche du groupe A, Al Ahly de Benghazi va à la conquête de points chez Khaleej Syrte. Tenu en échec lors du match en retard face à Darnes Sport (1-1), le club de Benghazi doit réagir pour ne pas perdre de vue le peloton de tête.

Les autres rencontres

Gr B : Wehda – Mahalla Tripoli
GrA : Ngom Ajabiya – Al Anwar.