Al Hilal

Libye – PL  : Al Hilal veut retrouver une place au podium

Publié le : / Par

La suite de la 14è journée de Premier League Libyenne réserve ce jour des affiches très alléchantes avec des enjeux différents. Al Ittihad dans le groupe B doit poursuivre sa domination devant Rafeek. Al Athad aura la possibilité de prendre la deuxième place à Al Ahli de Tripoli dans le même groupe. Alors que dans le groupe A, Al Hilal doit gagner pour reprendre sa troisième place.

Al Ittihad (1er) défie ce jour Rafeek (9è) et Al Madina (8è) fait un voyage périlleux chez Al Athad( 3è) pour le compte de la 14è journée. Al Ittihad  cherchera à tout prix à enchaîner sa 10ème victoire dans ce championnat. Face à Rafeek qui sort d’une défaite la semaine dernière. On attend  un match facile pour le leader. Al Athad ne va pas perdre l’occasion de s’asseoir provisoirement dans le fauteuil du dauphin. Mais il doit d’abord battre  Al Madina.

Dans l’autre groupe, Al Hilal (4è) qui s’est repris après quelques contre performances va essayer d’enchaîner face à Taawun (9è). Ce dernier n’est pas au mieux de sa forme après quatre défaites alignées successivement;