Libye – PL : Al Akhdar nouveau dauphin, Al Hilal chute au pied du podium

La fin de la 18 ème journée de PL Libyenne disputée hier a permis à Akhdar après sa victoire sur Khaleej Sirte 2-0 de remonter au classement en se positionnant à la deuxième place. Alors que Al Hilal qui est plus attendu à cette place a été tenu en échec par Al Sadaqa 1-1. Al […]

Avatar de Prudence Afanou Par 13/07/2021 - 10:10
Libye – PL : Al Akhdar nouveau dauphin, Al Hilal chute au pied du podium

La fin de la 18 ème journée de PL Libyenne disputée hier a permis à Akhdar après sa victoire sur Khaleej Sirte 2-0 de remonter au classement en se positionnant à la deuxième place. Alors que Al Hilal qui est plus attendu à cette place a été tenu en échec par Al Sadaqa 1-1.

Al Hilal quitte le podium après la 18ème journée disputée hier. Les verts n’ont pas été à la hauteur de leur rencontre face à la modeste équipe de Al Sadaqa. La formation de Benghazi bien qu’ayant ouvert le score très tôt dans cette rencontre a été surpris vers la fin de la partie par l’égalisation des locaux 1-1. Un score qui n’arrange pas Al Hilal qui descend du podium au détriment d’Al Akhdar.

Cette dernière a su profiter de la méforme de son adversaire Khaleej Sirte pour les dominer aussi bien sur le terrain qu’au niveau du marquoir 2-0. Un résultat qui propulse Al Akhdar (43 points) de la quatrième place à la deuxième place derrière Al Ahli Benghazi (47 points).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: