Le club d’Ittihad Libye a officiellement annoncé la séparation avec son entraîneur Oussama Hammadi après deux saisons au cours desquelles il a remporté le titre de la Premier League libyenne.
L’équipe libyenne a publié un communiqué sur Facebook où il annonce la nouvelle : « Tu as écris une histoire pleine de succès en tant que joueur et entraîneur avec le club du Château Rouge ». Avant de poursuivre : « Tu as remporté avec l’équipe deux championnats. Merci pour tout ce que tu as fourni capitaine ».
Le nom de Hammadi a récemment été associé à la barre technique de l’équipe nationale libyenne pour succéder au Français Corentin Martins, démis de ses fonctions en raison de résultats négatifs, avant que la Fédération Libyenne de Football ne lui préfère Hamadi Battaw.
D’autre part, le conseil d’administration de l’Ittihad s’est mis d’accord avec la Monténégrine Mileja Savovic pour occuper le poste de directeur technique.
L’Ittihad Tripoli cherche à conserver sa place en tête du tableau du deuxième groupe de la Ligue libyenne, et à remporter le titre pour la troisième fois consécutive.