Libye : Les matchs des play-offs se joueront-ils en Tunisie ? 

Lors d’une réunion qui s’est déroulée mardi 21 Juin entre le président de la fédération libyenne de football Abdul Hakim Al-Shalmani et le président de la Fédération tunisienne de football, Wadii Jary, le patron du foot libyen a demandé d’organiser les derniers matchs du championnat libyen en tunisie. 

Avatar de Hounayda Moalla Par 22/06/2022 - 11:05
Libye : Les matchs des play-offs se joueront-ils en Tunisie ? 

La fédération libyenne souhaite faire jouer les matchs de la phase finale et décisive de la ligue libyenne de football en Tunisie avec la technologie de la VAR.

Le président de la fédération tunisienne, Wadii Jary lui a affirmé que “la fédération n’y voit aucune objection. Mais cela nécessite l’accord officiel des autorités compétentes”.

Il est à rappeler que la technologie de l’assistance vidéo à l’arbitrage (VAR) était utilisée, pour la première fois dans le championnat de Ligue 1 tunisienne de football, à l’occasion de la phase des play-offs.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Hounayda Moalla
Hounayda Moalla diplômée d'un master professionnel en Customer Relationship Management et Transformations Digitales. Passionnée de foot je suis incollable sur l'actualité du ballon rond. Je souhaite faire de ma passion mon métier !
Nos recommandations: