Libye : L’association des supporters d’Al Ahly Benghazi dissoute

Al Ahly Benghazi a entamé il y a quelques temps plusieurs réformes au sein du club. Mardi, afin de mieux réorganiser l’association des supporters du club, le Conseil d’administration a décidé de la dissoudre et de procéder à sa restructuration. Le club d’Al Ahly Benghazi n’aura plus d’associations des supporters jusqu’à nouvel ordre. Mardi, le […]

Avatar de Prudence Afanou Par 14/07/2021 - 08:26
Supporters d'Al Ahly Benghazi

Al Ahly Benghazi a entamé il y a quelques temps plusieurs réformes au sein du club. Mardi, afin de mieux réorganiser l’association des supporters du club, le Conseil d’administration a décidé de la dissoudre et de procéder à sa restructuration.

Le club d’Al Ahly Benghazi n’aura plus d’associations des supporters jusqu’à nouvel ordre. Mardi, le Conseil d’Administration à travers un courrier publié sur la page facebook du club. Cette dissolution fait suite aux nombreuses réformes que le club a engagées aussi bien sur le plan des infrastructures qu’ administratif.

Selon le communiqué, le Conseil d’administration veillera à la restructuration de cette association dans les prochains jours afin de l’adapter au réalité du club. La nouvelle configuration de cette association aura les liens avec les autres supporters du club dans les autres villes et régions du pays à l’instar d’El Bian, Massa, Salenta, Souse Rajma, Bénina, Héana, Tombe de Jira, Nawa Kiwa et Sultan.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: