Hussein Al-Busifi

Libye: La Premier League débutera le 15 janvier

Publié le : / Par

Le président du comité des compétitions de la Fédération libyenne de football, Hussein Al-Busifi, a confirmé que la Premier League pour la nouvelle saison (2020-2021) débutera le 15 janvier.

Dans une déclaration à la chaîne « Al Wasat », Al Busifi a déclaré que le tirage au sort de la Premier League aura lieu la semaine prochaine.
Le comité des compétitions a précisé que la Super Coupe ne sera pas jouée avant le début du championnat et que le match pourrait se jouer entre la phase aller et la phase retour.

Hussein Al-Busifi a précisé, par ailleurs, que le début de la Ligue de la première division débutera dans la première semaine de février de la nouvelle année 2021.
Le président de la fédération libyenne de football, Abdel Hakim Al-Shalmani, avait précédemment confirmé que le nouveau championnat de Premier League pour la saison sportive 2020-2021 débutera le 8 janvier.
Dans une déclaration à « Libya Sports », il a déclaré que la Fédération libyenne a nommé Hassan Al-Busifi à la tête du comité des compétitions, et que ce comité aura le droit de créer la Ligue libyenne comme il le jugera approprié.