Libye: La fédération restructure ses commissions

    La Fédération libyenne de football a reconfiguré ses Commissions de travail en vue du début de la nouvelle saison sportive 2020-2021. La formation des commissions se compose comme suit: la Commission des compétitions dirigé par Al-Hadi Al-Sweiti, la Commission d’inscription et de statut des joueurs dirigé par Omar Al-Tuwair, la Commission d’arbitrage dirigé […]

Avatar de nassim67kouba Par 31/10/2020 - 18:15
Libye: La fédération restructure ses commissions

 

 

La Fédération libyenne de football a reconfiguré ses Commissions de travail en vue du début de la nouvelle saison sportive 2020-2021.

La formation des commissions se compose comme suit: la Commission des compétitions dirigé par Al-Hadi Al-Sweiti, la Commission d’inscription et de statut des joueurs dirigé par Omar Al-Tuwair, la Commission d’arbitrage dirigé par Shaaban Al-Sadiq et la Commission d’appel dirigé par Sanad Al-Arabi et la Commission d’accréditation des stades comprend Majdi Shuaib (Tobrouk et El djabel El Akhdar), Younis Al-Kazha (Benghazi et Adjdabia) et Nouri Djemoum (région ouest).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: