Libye :  Javier Clemente de retour chez les Chevaliers de la Méditerranée ?

Libye :  Javier Clemente de retour chez les Chevaliers de la Méditerranée ?

Publié le : / Par

Sans entraîneur depuis le limogeage du Serbe Zoran Filipovic, la Libye tenterait à nouveau le coup de l’espagnol Javier Clemente. Selon des sources concordantes relayées par plusieurs médias locaux, le technicien espagnol pourrait revenir au bord de la méditerranée une deuxième fois.

Depuis que la Libye a repris les activités sportives sur son sol, les choses s’accélèrent du côté de la Fédération libyenne de football pour redonner à l’équipe nationale ses lustres d’antan. C’est dans cette dynamique que l’on annoncerait le retour du sélectionneur espagnol Javier Clemente pour reprendre la tête des Chevaliers de la Méditerranée. Selon la presse locale, la Fédération libyenne de football devrait annoncer la nouvelle d’ici quelques heures.

L’ancien sélectionneur des Lions Indomptables connaît bien la maison pour y avoir été entre 2013 et 2016. Une fois recruté, Javier Clemente (71 ans) aura pour mission de qualifier la Libye pour la prochaine coupe du monde 2022, et surtout pour la CAN 2023.